À Propos de Tracks

Il est temps de rendre les choix durables plus accessibles et attrayants.

Trop souvent, opter pour une solution respectueuse de l'environnement est synonyme de dépenses plus importantes et de contraintes supplémentaires.

L'aviation est l'un des principaux responsables des émissions de CO2, représentant 3,8 % des émissions totales de l'UE en 2017. Les programmes de fidélité des compagnies aériennes encouragent une empreinte carbone dangereusement élevée, récompensant les voyageurs qui volent le plus souvent.

Pourtant, le train émet 30 à 50 fois moins de CO2 que l'avion. C'est pourquoi Tracks est né : pour inverser cette tendance et récompenser les voyageurs qui choisissent le train et d'autres modes de transport durables.

Nous offrons un programme de fidélité unifié pour les clients soucieux de l'environnement à travers l'Europe, incitant ainsi les passagers à privilégier le train plutôt que l'avion.

Notre mission

Rendre la mobilité durable plus attractive en récompensant vos achats écoresponsables. Nous voulons déplacer la demande de l'avion vers le train, au meilleur prix.

Rendre la mobilité durable plus attractive en récompensant vos achats écoresponsables. Nous voulons déplacer la demande de l'avion vers le train, au meilleur prix.

Qui nous sommes

Harry Maxwell

Harry apporte à Tracks son expertise en marketing et en croissance. Auparavant, il était directeur marketing chez Fluctuo, soutenu par 574 Invest. Avant cela, il a dirigé le marketing de croissance chez Fifteen, où il a rencontré Victor. Passionné par le voyage durable, les programmes de fidélité, et la recherche des meilleures offres qui ne nuisent pas à la planète, il est déterminé à faire de Tracks le leader de la mobilité responsable en Europe.

Victor Ravenel

Victor est un expert en développement de produits numériques chez beta.gouv.fr, l'initiative du gouvernement français. Il assure l'évolutivité des produits en garantissant la disponibilité, la fiabilité et la sécurité des données et des services, tout en développant des équipes et des processus pour favoriser la croissance de l'organisation. Il a joué un rôle clé chez Fifteen, où il a dirigé les équipes de produits logiciels desservant plus de 500 000 utilisateurs.